vendredi 27 mai 2011

Ma semaine en Plus ou en Moins N°3



Plus : Emma commence enfin à manger ses petits pots, environ 80gr de légumes et 20gr de fruits, à presque 8 mois il serait temps ;-)

Moins : Plus que 10 jours avant la reprise du travail

Moins : J'ai attrapé une très grosse conjonctivite, digne des livres de médecine dixit mon Doc )-:
Et ben ça fait drôlement mal, la 1ere fois que ça m'arrive.

Moins : Plus d'eau chaude de Samedi à jeudi.
Sympa de donner le bain à la puce à l'ancienne, en chauffant l'eau à la casserole!

Plus : Un nouveau Cumulus depuis hier, merci les proprios, même si les ouvriers mon pourri l'appartement lol

Plus : Je profite des dernières journées avec ma puce, elle est vraiment adorable ces derniers jours...Jusqu'à la prochaine poussée dentaire ;-)

Ma participation à la semaine en Plus ou en Moins de Mamafunky
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)