dimanche 30 octobre 2011

Happy Halloween


Je vous souhaite a tous un Happy Halloween!

Embêtez bien vos voisins, mangez pleins de bonbons, faites peur a belle maman, jetez des oeufs pourris sur la maison de ceux que vous n'aimez pas ;-)

J'ai eu envie de publier cette ancienne photo : moi je suis le fantôme, le squelette mon petit frère, et la sorcière ma cousine.

Je l'aime beaucoup parce qu'on était tous complices.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. et ça va être pire ce genre de fête quand nos enfants vont grandir lol !

    RépondreSupprimer
  2. il y a un air de famille avec ton frère!!! J'ai cru que c'était toi!
    Moi aussi j'ai de bons souvenirs d'halloween!Bises à vous 3!

    RépondreSupprimer
  3. Oh bonne idée, je vais effrayer la pince coupante ! Merci ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau souvenir <3<3
    Happy Halloween à vous trois !!!!
    Bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)