dimanche 30 octobre 2011

Découvertes du Web #1

En ce dimanche 2 bons plans du web :

- Les Babioles de Max qui nous propose son nouveau site avec des belles surprises et nouveautés vraiment sympa!



Ce que j'aime le plus c'est la personnalisation des articles, avec déjà les motifs de Noël.

Découvrez aussi des coffrets de naissance, des doudous mais également un programme de fidélité et de parrainage.

Je vous laisse découvrir le billet de présentation, ainsi que ce super site.

- My Sticker Story, encore une découverte via Facebook!

Ce site permet de créer votre livre personnalisé pour votre ou vos enfants. Le principe est très simple :

Choisissez votre conte.
Téléchargez vos photos.
Recevez vos livres et stickers personnalisés.
Créez votre livre unique en collant les stickers librement.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de commander un livre personnalisé pour ma fille mais je trouve l'idée des photos autocollantes a coller comme ça nous plaît vraiment originale... Allez les découvrir sur Facebook.



En conclusion 2 sites qui permettent la personnalisation et ça moi j'adore! Donc je partage ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. On en avait fait faire de nos titis, des photos stickers et on les collait partout lol <3<3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)