mardi 1 novembre 2011

Emma Aime

- Dans son bain, que je fasse couler un filet d'eau et qu'elle essaye de "l'attraper".

- Que je me cache derrière la table et que je bondisse là ou elle ne s'y attend pas, ça la fait beaucoup rire.

- Que son père lui fasse goûter son dessert chaque soir.

- Qu'a la télé on lui mette scène de ménage ou le sav des émissions.

- Essayer de tirer un peu l'oreille du chat qui passe près d'elle.

- Que je lui gratouille la tête ou les oreilles.

- Ouvrir toutes les portes de la salle de bain et tout jeter par terre.

- Taper sur les touches de l'ordinateur comme maman.

- Arracher les pages de ce qui lui tombe sous la main : journal télé, magazine...

- Enlever mes lunettes, me les rendre, que je les remette et ainsi de suite.

- Jeter les jouets de sa chaise hautes, les regarder tomber et fermer les yeux avant même qu'ils touchent le sol par peur du bruit qu'ils font.

- Faire des gros câlins a ses nounous et frotter son petit nez dessus.

- Découvrir le monde depuis qu'elle sait se lever et avancer, le début d'une nouvelle vie :-)


Les Mardis Tout Doux chez Maman Home
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j'adore, c'est tout mimi, bonnes découvertes à ta poupée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui bonne découverte Emma et tu n'as pas finit !!!

    RépondreSupprimer
  3. C' est merveilleux de decouvrir les progrès de nos tous -petits :-). J' ai toujours été fascinée par mes titis. Et ça ne fait que commencer pour Emma ;-). Alors profite ! <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours super de découvrir leurs progrès et en même temps, on a un coup de blues car on les voit vite grandir et que bientôt, ils vont se débrouiller tout seul... Je suis maman de 2 petites filles et j'aime bien ton blog, il est sympa et ta puce sera une fille super!! (normal, elle est née le 02/10, comme moi lol)

    RépondreSupprimer
  5. Supers les découvertes et t'as pas fini, tu vas te régaler!! Maman de 2 petites filles, j'aime beaucoup ton blog! Et ta fille sera une fille géniale (je suis née le 02/10 aussi lol!. Non, non, je ne me jette pas de fleurs lol! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. super tout ça !!!
    et j'etais mdr, car les miens aussi adorent le SAV et scene de menage !!!
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)