lundi 31 octobre 2011

Idée cadeau Noël : Le Calendrier photo personnalisé

Chaque année à l'approche de Noël c'est la même histoire, il faut trouver des cadeaux sympas et originaux pour chacun.

Souvent ce n'est pas une chose facile, comment être certain de faire plaisir? Et de correspondre aux goûts sans se tromper?

 Il y a mamie qui dit toujours qu’elle n’a besoin de rien, tata qui vit dans un petit logement et est limitée niveau place, maman qui commence à se lasser d’ajouter chaque année un chat en porcelaine a sa collection…

Mais moi j’ai trouvé un article qui plaira a tous les coups c'est le Calendrier Photo de chez Vistaprint ! Pour moi pas de risque de ne pas faire plaisir en offrant ce cadeau…

Je vais trier mes photos et choisir les plus belles des derniers événements et il y en a eu cette année : le baptême de ma Galinette, son premier anniversaire…Il faut dire que j’ai tellement de photos d’elle, que je n’ai que l’embarra du choix.

Il est donc possible de choisir chaque mois une photo différente et créer soit même son calendrier avec ses dates importantes (anniversaires fêtes…), le texte de son choix, mais également la date et l'année de départ de son calendrier.
(On peut choisir les calendriers prêts à l'emploi proposés sur le site.)

Voila si vous êtes en panne d’idée vous pouvez faire comme moi et commander votre calendrier photo, c’est facile, rapide, utile et tellement sympa de découvrir  chaque mois de l’année une nouvelle photo des gens qu’on aime…

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'en crée tous les ans, et ca fait toujours plaisir!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa!! j'aime l'idee je l'a met en marque page

    RépondreSupprimer
  3. C' est une excellente idée de cadeau de Noël :-). D' ailleurs, ça me plairait bien d' en recevoir un, LOL ;-).
    Bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. En effet, c'est une chouette idée!

    RépondreSupprimer
  5. il y avait une vente privé y a 15 jours j'ai passé commande mtn je vais en faire pr chaque personne lol avec differente photo mais c'est vrai que ca plait bien ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai fait l'année dernière et ca a été un succès du coup je recommence cette année, c'est utile et originila parfait quoi !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)