mercredi 15 février 2012

De la douceur chez Mes Petits Savons

Ça fait déjà un moment que je voulais vous parler d'une jolie petite boutique qui m'a plu (et pour moi pour une fois, ça change des articles bébé héhé).

Ces derniers temps il faut dire que j'ai eu beaucoup de problèmes de peau, le stress, la fatigue, m'ont fait attraper une cochonnerie dont j'ai bien du mal a me débarrasser...bref.


Donc cette boutique c'est Mes petits Savons, un site qui propose de nombreux produits bien être. Et j'ai craqué sur 3 particulièrement :


Un Savon au lait d'ânesse naturel Bio 10%. Ce savon est extrêmement doux et sans parfum. Il hydrate bien la peau de toute la famille y compris les enfants et les personnes allergiques et a la peau sensible.


Également un savon de Marseille enrichi a l'huile d'olive. Ce produit est sympa pour 2 choses : déjà il rend la peau hyper douce et s'utilise pour la toilette de tout les jours, mais je m'en sers aussi pour frotter les taches sur les vêtements avant de les passer en machine et le résultat est vraiment top!


Et pour appliquer ces savons, un Gant Loofa, qui est très agréable a utiliser. La peau devient toute douce, il permet une sorte de gommage en même temps que le nettoyage. Il améliore également la circulation sanguine.

Des petits produits vraiment pas chers et qui font plaisir a notre peau, moi j'adore!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. j'aime bien les savons qui sentent bons ! je vais aller voir la boutique!

    RépondreSupprimer
  2. Bon et sinon rien à voir mais je t'ai taguée.

    RépondreSupprimer
  3. Le savon au lait d'ânesse est ce qui se fait de mieux pour les peaux très délicates. Il ne peut que te faire que du bien !
    Plein de bisous et bon jeudi <3<3<3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)