mardi 14 février 2012

Un gros dodo à son boulot!

Ces derniers temps ce qui me manque le plus c'est le sommeil!

Je dors trop peu chaque nuit, parfois seulement 4h30 ou 5h et ça devient vraiment difficile...

Le retard de sommeil s'accumule, j'avais espéré que ma fille fasse ses nuits a 2 mois, maintenant je rêve qu'elle dorme "correctement" avant ses 2 ans...

Bref ce billet n'est pas pour me plaindre mais pour vous montrer un accessoire bien rigolo et ingénieux, je pense que j'en aurais bien besoin quand j'arrive au boulot la tête a l'envers :)


Sympa non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. vraiment très spécial, lol !
    bon courage pour les nuits :(

    RépondreSupprimer
  2. Haha excellent :P Mais comment on respire ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est vrai! Ben on étouffe et ça réveil?

      Supprimer
  3. Trop rigolo ;-)))). Courage ma puce <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Idem je manque de sommeil le soir a 20h30 au lit ya plus personne et j'ai mal partout sympa ton truc un peu igloo lol
    PS pense a voter merci bcp

    RépondreSupprimer
  5. Wahoo!!! Trop fort, j'en veux un ;))

    RépondreSupprimer
  6. GE-NIAL!!! (mais non chef, j'me concentre!)

    RépondreSupprimer
  7. JE LE VEUX!!!!! (même problème que toi)

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas si c'est pratique et très confortable mais c'est excellent ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. trop fort! comment les créateurs ont appelé cet objet?
    Je compatis pour les nuits difficiles, moi j'ai la crève depuis une semaine, aller travailler est un calvaire car malgré l'épuisement je dors très mal!
    Alors évidemment, à côté de toi qui est en manque de sommeil depuis des mois... Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage a toi aussi!!!
      Ah zut je ne connais pas le nom, j'avais flashé sur la photo lol

      Supprimer
  10. Particulier comme objet ... pas que ça me foute la trouille, mais pas pour moi ... (par contre, pour la sieste je suis jamais contre ^^)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)