mardi 8 mai 2012

News du Jour #2

Aujourd'hui nous avons profité de notre jour férié pour nous rendre dans un parc proche de chez nous.


Avec ma puce on a fait un tour de manège, des petits chevaux qui font un tour de parc, elle n'a pas aimé du tout et voulait sauter du cheval en marche.

Puis nous avons été tout les 3 dans le petit train, toujours pas vraiment rassurée mais là elle est restée sage tout du long^^


Il y avait beaucoup d'animaux en tout genre, la Galinette a adoré les Ouistiti, les Faons et surtout le parc a Biquettes (et une lui a volé son gâteau au passage). Moi dans un autre genre j'ai bien aimé les chauves-souris.




Il y a aussi de nombreuses petites maisons où des automates racontent des histoires aux enfants, a chaque maisonnette c'était difficile de la décoller...


Et pour finir une belle balade dans le parc, c'était une belle après midi...A refaire!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. coucou Je n'habite pas loin du tout de ce parc j'en ai beaucoup entendu parlez en effet vous avez eu l'aire de passez une super journee j'y penserais pour mes prochain week-end (vive les frontières hihi)

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours très agréable de partager des moments privilégiés en famille.... Très belles photographies de votre ballade. Belle semaine à vous 3 !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli parc, que je fréquentais déjà lorsque j'étais enfant, c'est te dire qu'il ne date pas d'hier ;-). Puis nous y avons été plein de fois avec ton frère et toi :-). Attends qu'elle grandisse un peu et elle aimera les chevaux hi hi :-)....
    Tout a été rénové récemment, c'est magnifique maintenant !!!! Vous irez plus d'une fois, trop bien pour les petits et....les parents ;-))))
    Bisousssssss <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air top ce parc ! j'adore les automates, c'est une super idée !

    RépondreSupprimer
  5. Les p'tits loups adorent ce genre de sorties :-)

    RépondreSupprimer
  6. ah super la petite sortie elle a du se regaler
    super la derniere photo bisousss

    RépondreSupprimer
  7. super!!!! c'est ou? on pourrait y aller ensemble?
    a plus
    bizzz

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)