mercredi 22 août 2012

Ma Petite Boite d'août

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de remporter chez Alice (que je remercie encore) la Petite Boîte du Koutchoulou du mois d'août.

Alors encore une fois j'adore recevoir un paquet et découvrir plein de surprises :)

Voici son contenu :


* Un lange Eden et Anaïs
* Une jolie culotte
* Une souris verte en bois Vilac
* Un livre cartonné
* Une marionnette qui me rappel trop mon enfance et j'adore!


A nouveau ravie de cette boite :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. ah superrrrr c clair elle es jolie la boite

    RépondreSupprimer
  2. trés sympa en effet j'aime couleur les couleurs de la marionnette félicitation

    RépondreSupprimer
  3. Elle a encore l'air super cette boite, je vais finir par me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  4. En effet le contenu de ta boite est super chouette! J'avais craqué sur celle de juin, celle de juillet aussi. Renoncé en août mais je pense que septembre sera pour moi :)
    Heureuse que ce cadeau vous ravisse!

    RépondreSupprimer
  5. Top top, les jolies choses de la boite magique ! Tout est chouette, j'adore <3<3<3 !!!!
    Il n'y a pas de boîtes-surprises spéciales Mamies (jeunes mamies hein !) ???? Sinon je m'abonne, lol :-))))

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)