mardi 21 août 2012

Mes acteurs (canons) favoris

Moi je suis une fan de télé, je pourrais passer des heures à regarder une série ou un bon film. (enfin quand j'ai le temps hein^^).

Et comme toutes les filles j'imagine, j'ai mes préférences en matière d'acteur ;) Mes chouchous quoi, en voici certains que j'aime particulièrement :


Taylor Lautner



Robert Pattinson



Leonardo Dicaprio



Joshua Jackson



Christian Bale


Je trouve qu'ils ont tout les 5 un peu le même style, comme quoi on ne change pas ses goûts.

Je ne saurais pas vraiment dire lequel je préfère mais je pense que Joshua Jackson est le plus proche de mon idéal masculin^^

Et vous c'est qui le votre?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Hann sans aucune hésitation, j'adore Joshua Jackson <3 ado j'étais scotchée devant Dawson...

    RépondreSupprimer
  2. Parmi ceux-là ma préférence va à Joshua Jackson mais récemment j'ai aussi beaucoup aimé Zac Effron dans le film The Lucky One RRRrrr

    RépondreSupprimer
  3. Je joue le jeu et je dirais que Joshua jackson en fais partie ainsi qu'Orlando bloom,Johnny depp, Guillaume Canet ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas mal ton premier, par contre on se battra pas pour les autres hihi c'est pas du tout mon genre... comme quoi, il y en a pour tous les goûts, c'est chouette :)
    My number one c'est Hugh Jackman (X-Men et dans Australia... gros craquage de midinette aaaaaah ^^) : http://www.amagzine.com/wp-content/uploads/2011/10/VanityFairSteel_italy-nov-2008.jpg
    et ensuite, j'aime bcp Robert Downey Jr (Iron Man, Sherlock Holmes) : http://www.sortie-cine.fr/film/wp-content/uploads/2012/04/the-judge-2013-robert-downey-jr-300x295.jpg

    RépondreSupprimer
  5. ah j'aime bien le premier lol hihih
    et le deuxieme
    les autres sont charmants aussi mais differnets lol

    RépondreSupprimer
  6. moi j'adore robert pattison et jason stathom =)

    RépondreSupprimer
  7. De tout ceux que tu as cité, je préfère aussi Joshua Jackson :P

    RépondreSupprimer
  8. Je suis plutôt d'accord avec toi !

    Leonardo DiCaprio c'était surtout quand j'étais ado, l'époque Romeo+Juliet et Titanic... j'en étais folle :) mais comme beaucoup ! Je me rappelle de la projection de Titanic où les gamines hurlaient dès qu'elles le voyaient !

    Pour Mister Vampire et Mister Loup-Garou, je les trouve mignons mais un peu trop gamins pour ne pas faire couguar lol

    Je suis très très (...) très d'accord pour Joshua Jackson, un vestige de mon adolescence aussi, mais qu'est-ce qu'il vieillit bien !!! :)

    Je rajouterai en plus mûr Colin Firth, Jude Law et bien sûr George Clooney ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore Taylor Lautner, même si là tout de suite je me sens un peu cougar...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp Léonardo Di Caprio, mais finalement, plus que son physique, c'est son jeu d'acteur que j'apprécie. Il choisi tjrs de bons films (enfin, sauf exception) et il incarne tjrs très bien ces personnages.

    Pour le physique, j'adore Javier Bardem (qui est aussi un excellent acteur, d'ailleurs). J'aime aussi pas mal Jude Law! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis peut-être plus très jeune, mais si je l'étais, ce serait Joshua, à 1000 % ;-)
    Bisousssssss <3<3<3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)