mardi 3 décembre 2013

La gamme de lingettes Essentiels de Mitosyl pour mes filles

J'avoue qu'avec tout ce qu'on entend je n'avais plus vraiment envie d'utiliser des lingettes jetables pour mes filles.
 
Je me servais principalement de coton carré humidifié à l'eau...tout simplement.
 
Mais depuis peu j'ai pu découvrir la gamme de lingettes Essentiels de Mitosyl qui me plaît beaucoup car elles sont hypoallergéniques, sans paraben, et sans phénoxyéthanol produits toxiques et dangereux pour nos enfants.

 
Mitosyl a développé une gamme complète pour les enfants de 0 à plus de 2 ans.
 
*Les lingettes pour le change, à utiliser chez soit et à emporter partout dans son sac à langer.
 
*Les lingettes visage et mains pour débarbouiller les Loulous (nourrissons et enfants) à tout moment. Super pratique de par sa petite taille.
 
*Les lingettes "Je deviens propre" dès 2 ans. Ma grande s'en sert depuis qu'elle est propre et en plus elles se jettent directement dans les toilettes.
 
Elles sont douces, ont une bonne odeur, ne laissent pas de film gras, sont respectueuses de la peau des tout-petits... En conclusion on adore et on adopte!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Impeccable !!!! Juste ce qu'il faut pour nos petits :-)
    <3<3<3 !!!!
    My

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Moi aussi je les adore déjà, je voulais justement préparer la transition de mon petit bout d'homme vers la propreté !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)