lundi 2 décembre 2013

Nouveautés pour mon bébé #4 : La boite à souvenirs

j'accorde une grande importance aux souvenirs. Je voudrais tout garder, prendre des centaines de photos, conserver le moindre souvenir...
 
A l'occasion de la naissance d'un enfant je connaissais déjà la boite à souvenirs qui consiste à conserver les premiers souvenirs de bébé dans une jolie boite.
 
Mais j'ai découvert une idée bien plus originale sur le site de décoration Eden-Deco.fr
 
Le coffret de naissance Piou Piou rose Amadeus est en réalité 3 jolies petites boites en forme de coussins. Il permet de conserver le bracelet de naissance, la 1ère mèche de cheveux et la première dent de lait.
 

Une manière différente et adorable de conserver ses souvenirs dans un objet décoratif qui plaira beaucoup comme cadeau de naissance par exemple.
 
De nombreuses autres idées cadeaux et déco sont à découvrir sur le site!

http://www.eden-deco.fr/
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. tout doux et tout mignon j'aime les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est sympa et j'aime beaucoup le design.
    Ce que j'aime moins c'est le côté porcelaine. Ca fait un peu kitch. J'aurais bien vu une belle déco carton.

    RépondreSupprimer
  3. Et bin moi, j'adore <3 !!!! Ça m'aurait bien plu aussi :-))))
    <3<3<3 !!!!
    My

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)