jeudi 26 février 2015

Coup de Coeur : La collection Mini Me par la Halle

Je trouvais déjà ça très rigolo d'habiller parfois mes 2 filles de la même façon mais voilà une idée encore plus originale!
 
Habiller son / ses enfants comme Maman ou comme Papa.
 
C'est ce que nous propose la Halle avec sa collection Mini Me que je trouve vraiment sympa!
 
*On y trouve notamment des ballerines colorés qui iront aussi bien à maman qu'a sa princesse.


* Aussi des ensemble complet spécialement crées pour aller aux petites comme aux "grandes".



*Puis aussi pour papa et son fiston, de jolies chaussures, des polos aux couleurs sympathiques et également des ensembles complets (pantalon, t-shirt, veste)

 

 Une belle idée qui je pense peut plaire et amuser les parents et leurs enfants!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je ne suis pas une adepte d'habiller ma fille comme moi et moi comme elle mais les ballerine trop chou pour les petites filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant une fois de temps à autre :) c'est vrai qu'elles sont jolies!

      Supprimer
  2. Ma fille serai folle avec les ballerines c'est déjà une chaussure addict ^^ faut que j'aille faire un tour a la halle :D

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)