vendredi 20 février 2015

Ma grande passe au siège réhausseur (Avec Petite Frimousse)

Ma Galinette sera restée longtemps dans sa chaise haute (un modèle en bois qui évolue avec l'enfant).
 
Mais voilà sa petite sœur avait besoin de récupérer la chaise, nous avons donc du trouver une nouvelle solution pour qu'Emma soit à table avec nous de façon confortable.
 
J'ai pu découvrir le siège réhausseur TheBoost Plus proposé par le site de vente en ligne petite-frimousse.com.
 
 
Le siège réhausseur permet à l'enfant de 6 mois à 6 ans de manger à table avec ses parents et à bonne hauteur.
 
Celui-ci est livré en 3 parties : le siège, un dossier et une tablette de repas.


La tablette est amovible et réglable, elle est principalement utilisée quand l'enfant est petit, nous avons choisi de ne pas la mettre pour que notre fille soit contre la table et mange avec nous ce qui est le but recherché pour un enfant de 4 ans et demi comme elle.
 
L'assemblage a donc été simple et rapide, uniquement le dossier a insérer dans les emplacements prévus.


Nous avons quand même voulu voir le résultat avec la tablette, qui elle aussi s'installe rapidement grâce à des encoches sur le dessous.


 
Le siège possède un harnais 3 points, l'enfant y est maintenu en toute sécurité.

 
Sa fixation sur la chaise se fait grâce à un double système d'attaches, en dessous de la chaise et également à l'arrière de la chaise.
 
Nous l'avons installé très facilement et réglé les sangles de façon sécurisées.



 
Ma fille s'y est toute de suite sentie bien et à l'aise pour manger avec nous à bonne hauteur de la table.
 
Nous avons beaucoup apprécié la qualité du siège et sa facilité de montage, un article de qualité à prix tout à fait raisonnable.

 
Bon Appétit!


Siège vendu 39,95 sur le site petite-frimousse.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il a l'air super!
    Un ptit concours sur mon blog pour la fête des mamies, si ça te tente

    RépondreSupprimer
  2. Pour la petite A, nous sommes passés au rehausseur vers ses 15 mois et je trouve ça beaucoup plus pratique que la chaise haute, elle peut manger sur la tablette mais aussi à table avec nous. Celui-ci a l'air très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, a 2 ans et demi, ça y est je l'ai passé en rehausseur aussi. Le tien est très joli !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)