jeudi 11 juin 2015

1ère baignade de l'année pour les louloutes

Youhou!!! Mamie et Pépé ont rallumé le chauffage de la piscine!!! (Oui parce qu'en Lorraine il vaut mieux avoir une piscine extérieur chauffée si tu veux y aller plus que 2 fois par ans...

Alors c'est parti tous en maillot et à l'eau!

 
Ma Galinette était super impatiente et a profité à fond de cette première baignade de l'été.



Ma petite Louloute était plus réticente, il a fallu insister, la forcer un peu, et finalement elle a bien aimé aussi et nous a même fait quelques sourires après s'être détendue.


Emma a trouvé que sa super journée était passée trop vite, je pense qu'elle a hâte de faire un nouveau plouf dans la piscine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Trop mignonne dans la piscine :)

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants adorent l’eau, c’est une activité qui est favorable pour la motricité en général. En ce moment, dès que je peux, je profite de l’été pour emmener mes filles à la plage.

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont bien profité de l'eau cet été :-))
    Et ta Louloute s'est enhardie ;-)))). Elles adorent toutes les deux maintenant <3<3
    L'été prochain, Emma apprendra à nager !
    Mamie Hihi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)