jeudi 4 juin 2015

Lady's Secret : La marque pour nos pieds!

Ça y est le beau temps arrive, le soleil, la chaleur, c'est le moment de sortir nos ballerines et nos jolies chaussures ( à talons ou non).
 
Le problème c'est que bien souvent ce type de chaussures font mal aux pieds! Enfin moi c'est clair que oui car je passe 90/100 de mon temps en basket...
 
Mais voilà une marque qui va sauver mes pieds et peut être les vôtres : Lady's Secret.
 
Ce site propose un grand choix d'accessoires et de semelles, j'en ai découvert 3 :
 
*Les semelles spéciales ballerines So Funky : spécialement adaptées à la forme des ballerines elles apportent confort et ont un super look. Elles peuvent augmenter la durée de vie des chaussures et évitent le développement des mauvaises odeurs.
 
*Les coussinets antidérapants : Ils empêchent le pied de glisser dans les chaussures à talons et améliorent le confort de marche au quotidien.
 
*Les patins antidérapants : C'est la solution pour ne plus glisser avec des chaussures lisses sur sols humides, trottoirs verglacés, escaliers glissants etc…
 
 
Je suis ravie de ces produits. Le look des semelles est super, elles sont vraiment confortables. J'ai même pu les couper légèrement afin de les ajuster parfaitement à mes ballerines j'ai trouvé ça bien pratique!

 
Lady's secret possède une grande gamme de produits avec aussi des talonnettes anti-chocs, des protèges talons, des coussinets anti-douleurs mais aussi différentes sortes de semelles antidérapantes... 

 
 

 
 
Votre nouvel ami pour l'été se trouve sûrement dans le lot!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)