mardi 30 juin 2015

C'était notre journée...

Après des mois de préparatifs je jour J est enfin arrivé...et ce fut une belle journée pour nous 4.
 
A part un ou deux détails la journée a été plus que parfaite sous un soleil magnifique.
 
Le bonheur d'être nous deux, d'être nous quatre avec nos merveilleuses princesses.
 
La famille, les amis, autour de nous...des souvenirs plein la tête pour toute la vie.
 
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Superbes ! Beaucoup de bonheur pour vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et félicitations :) Vos photos sont belles et regorge de bonheur. Bon été

    RépondreSupprimer
  3. Encore toutes mes félicitations vous êtes tous magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et tous mes voeux de bonheur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois félicitations !
    Bisous à tous les 4 sans oublier Maryvonne <3

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation et plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es canon!!!! Quel bonheur! Je suis si heureuse pour toi!!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos sont vraiment superbes…Félicitations à vous, malgré le retard ! Je vous souhaite tous ce qu’il y a de meilleur.

    RépondreSupprimer
  9. Que du bonheur !!!! Et plein de bonheur à venir pour vous <3<3<3<3
    Une merveilleuse journée pleine d'Amour :-)
    Une des plus belles de ma vie de maman ! Et de mamie ;-)
    On recommence ? ;-))))
    Plein de bisous <3
    Maman-Mamie Hihi
    PS : Merci Christelle <3 !

    RépondreSupprimer
  10. Oh félicitations <3 Un moment que je n'étais pas passé te faire un coucou. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)