mardi 4 août 2015

Dans ma valise cet été #2015

Au moment du départ en vacances la grande question est toujours : je mets quoi dans ma valise?

Des habits bien-sûr, médicaments, nécessaire de beauté, mais voici quelques autres produits bien sympa et pratiques que j'ai moi-même ajouté à la mienne :

* Un bracelet anti-moustiques Roll ans Clips pour enfants de la marque Phytosun aroms. Il s'adapte au poignet (ou à la cheville) de l'enfant et protège contre les moustiques grâce à un actif d'origine naturelle. Son look coloré et ludique plaît beaucoup à ma Galinette.

* Un spray répulsif pour les parents à base d'huiles essentielles.

* Et un kit anti-poux et lentes (sait on jamais si nécessaire) contenant une lotion et un peigne.

Un kit de nécessaire Orgakiddy pour les filles :

* Protèges cuvette de toilettes jetables (Car j'ai la hantise des toilettes publiques et de leur hygiène douteuse.)

* Sac pour vomir pour ma grande qui a tendance à être  malade en voiture.

* matelas à langer jetables pour changer ma petite n'importe où et n'importe quand.

* Bavoirs jetables pour les deux surtout quand elles ont une jolie robe et qu'on mange des plats en sauce^^

* Et des sacs à couches parfumés.


Un Mickey parade géant a lire avec Emma (en réalité surtout pour moi car je suis fan!)
C'est un hors série sur le thème du fantastique : Dimension M.
Il en existe 4 tomes qui sortent au cours de cet été. Dans chaque tome en plus de la BD on trouve des jeux des quiz etc...



Et aussi 2 petites pochettes surprises Tomy pour faire plaisir à mes princesses.
Elles y ont trouvé Elsa de la Reine des neiges et Tiana de la princesse et la grenouille. De jolies figurine pour jouer et à collectionner.




Et voilà, la prochaine fois je vous raconte un peu nos belles vacances ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)