vendredi 4 septembre 2015

Ma Galinette [déjà] chez les grands

On pensait que 2 mois ça allait être très long et puis la voilà déjà la rentrée des classes.
 
Emma va chez les grands, c'est fou dernière année à la maternelle, dernière ligne droite avant le CP.
 
Comme chaque année j'adore préparer ses petites affaires, ma fille étant une grande fan de la Reine des neiges le choix a été plutôt simple!
 
Sac à dos, trousse, chaussons, boite à goûter...autant dire qu'elle était ravie en les découvrant.
 
 
Elle était un peu stressée de connaître sa nouvelle maîtresse, si celle-ci allait être gentille et également un peu peinée car cette année elle ne sera plus avec sa meilleure copine Léa...
 


Sa petite sœur était présente pour la soutenir et je crois qu'elle serait bien restée elle aussi jouer à l'école car ça a été difficile de la faire sortir de la salle de classe.


 


Emma assise à sa place et depuis cette année elle a son tiroir où elle peut laisser sa trousse le soir.


Pour le moment elle semble apprécier sa nouvelle maîtresse et ne se plaint pas trop de l'absence de son amie, par contre grosse fatigue après l'école, dur dur de retrouver le rythme.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pour la rentrée, tenue rose obligatoire, dixit ma Princesse !

    RépondreSupprimer
  2. Même si elle est fatiguée, elle gère très bien sa nouvelle maîtresse, sa nouvelle classe et ses amis : je pense qu'elle aime l'école dans son ensemble et c'est trrrrès bien, tite Galinette !!!! :-) <3
    Mamie Hihi

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo elle est toute belle en rose ;)
    Et c'est chouette, tu n'as pas craqué pour le cartable de la reine des neiges! Peut-être l'année prochaine, lol :D

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)