mardi 8 septembre 2015

Mon premier calendrier [Gründ]

Expliquer le temps qui passe à son enfant n'est pas toujours facile... Je cherchais un calendrier pour ma Galinette et j'ai pu découvrir "Mon premier calendrier" des Editions Gründ.
 

Cet éphéméride permet aux enfants de se repérer plus facilement dans le temps (semaines, mois, fêtes importantes, hier, aujourd'hui, demain etc) tout en enrichissant son vocabulaire avec des petites questions, des comptines, des notions de calcul et bien d'autres.


Le calendrier débute à la rentrée et dure toute l'année scolaire. Chaque jour la date complète est notée ainsi que la saison.


On y trouve aussi une planche de stickers à coller dans son calendrier, par exemple Emma y a ajouté un autocollant pour le jour de son anniversaire.


Une idée vraiment sympa qui offre un petit moment chaque jour avec son enfant pour jouer et apprendre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)