mardi 10 novembre 2015

Happy Two ma Loulou

Mon Eloïse, mon gros bébé collant, ma princesse adorée...si fofolle et si gentille déjà 2 ans que tu remplis le cœur de ton papa ta maman et ta grande sœur. 
 
* Nous avons d'abord fêté chez Mamie E avec les cousins et cousines.  (Thème Minnie cette année)
 
 
 
Eloïse était vraiment ravie de son gâteau "Barbapapapa"
 
 
 
Les 2 sœurs qui font un énorme câlin!

 
* Puis le joue J (le 28 octobre) à la maison avec un gâteau Mignon.
 
Nous avons été voir le film récemment alors ça a plu aux filles!
 
 
La reine du jour mange la lunette^^
 


* Et enfin chez Mamie (Mamé) et Pépé. Toute jolie dans sa robe de princesse Aurore choisie par sa sœur à Disney.

 
Un Gâteau "Peppa Grrr" comme dit Eloïse en grande fan du dessin animé!
 
 
Encore une fois super contente de son gâteau pour notre plus grand bonheur!
 
  Et plein de cadeaux!!!!

 



On t'aime ma Loulou (Tes 1 an)


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Que de jolis gâteaux !!! J'ai essayé moi même de faire à ma fille un gâteau barbapapa pour son anniversaire et le tien est nettement plus beau !!! chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eloïse était tellement contente <3 !!!!
    Elles sont à croquer <3<3
    Gros gros gros bisous de Mamie Hihi :-))))

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)