vendredi 13 novembre 2015

Idée Cadeau de Noël : Nancy à la découverte du monde

J'ai toujours été une grande fan des poupées, et j'ai beaucoup de chance car j'ai 2 filles pour jouer avec moi Hahaha!
 
C'est vrai elles aiment toutes les deux jouer à la poupée, mais principalement la plus petite qui entraîne sa sœur dans ses jeux où elles s'inventent des histoires, donnent le bain, changent les vêtements etc...
 
Récemment nous avons pu découvrir une très jolie poupée : Nancy à la découverte du monde de la marque Famosa.
 
 
Il y a plusieurs modèles : Paris, Londres, Tokio... la notre est sur le thème Moscou.


Déjà la poupée est très jolie, les traits fins et de beaux cheveux. Elle porte une tenue soignée et dans les tons roses (super! la couleur préférée de mes princesses).
 

Le coffret comprend la poupée, un petit chat et sa caisse de voyage, un petit sac en toile, ainsi qu'un livre qui s'ouvre avec une clé.

 
On peut mettre dans le livre des petites cartes, on y range des feuilles pour écrire ses souvenirs de voyages et des autocollants ainsi qu'un miroir pour se refaire une beauté.

 
Ma Galinette aime beaucoup découvrir ces petits accessoires, mettre le chat dans sa caisse, ouvrir et fermer le livre secret grâce à la clé.

 
Elle a bien-sûr joué "l'histoire du voyage" de la poupée qui prépare ses affaires et part en vacances.


 
Nous sommes ravie de cette poupée au look sympa et coloré et aux multiples détails. Un cadeau qui plaira sans aucun doute le soir de Noël :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)