vendredi 11 décembre 2015

Décembre, le mois des fêtes

Décembre est un joli mois, des préparatifs, des moments en famille, les marchés de Noël, le sapin, la Saint Nicolas, Noël, Nouvel an....
 
Tant de bons moments où il faut profiter à fond car ça passe toujours tellement vite.
 
Ma Galinette a fêté Saint Nicolas à l'école. Elle a fabriqué un très beau masque et elle a eu la visite du Saint Nicolas et du père fouettard.
 
Elle était ravie de l'avoir rencontré et surtout qu'il l'ai appelé "grande fille". Elle a reçu un livre et des bonbons.



Nous avons passé un week-end à Strasbourg. Visite du marché de Noël, de la cathédrale, d'un musée Alsacien.
 
Les filles ont bien profité, elle ont fait des tours de manège, vu la jolie crèche de la cathédrale et ont adoré boire un bon jus de pomme chaud!



 
Et hier nous avons fait notre sapin tous les 4. Un moment en famille comme j'aime.
 
Les filles ont beaucoup participé et sont ravies de leur sapin de Noël.
 
 


 
 
Maintenant plus qu'a attendre le grand jour, j'appréhende toujours un peu ces fêtes alors je croise les doigts pour que nous passions de belles fêtes de fin d'année en famille.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je te souhaite de passer de belles fêtes !
    J'appréhende aussi en même temps que j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)