jeudi 17 décembre 2015

Un sommeil tout doux avec Kadolis

Le sommeil...sujet un peu délicat chez nous avec 2 puces qui ont bien du mal à avoir des nuits paisibles!
 
En tout cas ce n'est pas le confort qui leur manque. Ça fait déjà plusieurs mois que je dois vous parler de l'ensemble couette / coussin de chez Kadolis dont je suis vraiment ravie pour ma Loulou.
 
Kadolis est un site de vente en ligne de produits dédiés au sommeil de nos bébés. Des produits doux pour l'environnement, originaux, design...
 
 
* Donc cet ensemble se compose d'une couette Active Clim de taille 100x140 (idéale pour le lit évolutif de ma Loulou un peu plus grand que les lits à barreaux classiques). 
 
 
 
Elle est très douce et moelleuse. Son garnissage (comme celui du coussin) est en Fibre polyester creuse siliconée HOLLOFIL ECO de DACRON, bénéficiant de l’ECOLABEL.
 
Elle est lavable à 40°.
 
 
* Et d'un petit coussin de 30x60cm également tout doux et confortable. J'avais peur que ça fasse "gros" dans le lit de ma fille mais en faite il est bien adapté.


Une housse de coussin est fournie, et il est également lavable à 40°.


Ma fille était ravie de découvrir son nouvel ensemble et de se blottir dedans. J'ai ajouté une jolie parure cœurs pour lui faire plaisir et l'assortir à sa chambre.
 
 
N'hésitez pas à visiter ce site pour vos achats pour bébé : Chambre complète bébé (lit, armoire, table à langer, table de nuit, commode), matelas Bio, alèse, gigoteuse, couette etc...
 
Et actuellement sur la page Facebook de Kadolis est organisé un calendrier de l'Avent avec plein de beaux cadeaux à gagner! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)