vendredi 26 février 2016

On découvre : la gamme de produits Toofruit

Ma Galinette grandit et devient de plus en plus coquette. Bien souvent quand elle me voit utiliser un soin elle veut elle aussi l'utiliser.
 
Mais j'avoue que je préfère lui proposer des produits adaptés à son âge, à sa peau.
 
J'ai pu découvrir la gamme de produits Toofruit. Elle est composée de 14 produits (nettoyant visage et corps ainsi que des soins hydratants visage et corps)
 

Ces soins sont 100% Bio et spécialement adaptés aux enfants. Ils ont déjà un look très sympa et surtout ils ont tous des senteurs gourmandes et attrayantes pour les petits.
 
Voici ceux que j'ai moi-même :
 
* Une gelée de douche abricot et pêche pour peau sensible. La texture et le parfum sont très agréables. (200ml)

 
* Une crème légère pour hydrater le visage à la pomme et mûre. Elle s'applique très facilement grâce à son flacon pompe.

 
* Un baume à lèvre framboise et amande. J'aime beaucoup cette présentation pour les hydratants à lèvres car je les trouve bien plus hygiéniques que les sticks.


* Un déodorant roll-on Mon premier déo. Ma fille est vraiment ravie car j'utilise le même type de déodorant et elle veut toujours me le prendre, donc maintenant elle a le sien (à partir de 5 ans).

 
* Un pain dermatologique surgras à la framboise et fraise, à faire mousser sous la douche et qui sent vraiment bon!


Ma fille et moi sommes vraiment fan de cette gamme de produits aux couleurs et odeurs attirantes, constitués uniquement d'éléments végétaux 100% naturels, et qui hydratent et nourrissent vraiment la peau. Et surtout quel bonheur pour les petites filles d'avoir leurs propres produits ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)