mardi 5 avril 2016

On aime : Les poupées Lottie

Mes filles adorent jouer à la poupée et je pense que nous avons déjà un beau panel au fil des cadeaux qu'elles ont reçu.
 
Récemment nous avons découvert une poupée différente des autres : La Lottie.
 
Cette petite poupée lancée en 2012 est loin des classiques que nous connaissons. Sans maquillage, sans talon, sans bijoux, Lottie est une vraie petite fille (de 9 ans environ).
 
Son corps et sa taille permettent à nos petites princesses de s'identifier, de jouer, d'imaginer, de rêver grâce à leurs poupées.
 
Lottie est également une petite fille qui a des passions, elle peut être archéologue, paléontologue, scientifique...
 
 
Mes filles ont reçu les modèle Snow Queen (pour ma grande) et pour la petite le modèle Pandora's Box.
 


 
Elles étaient ravie à la découverte de leur joli coffret.
 

 
Eloïse a une très jolie Lottie amie des chats. Avec son manteau, ses lunettes et son bonnet chat elle est vraiment mignonne et très douce.

 
Celle d'Emma est une belle princesse masquée avec sa belle robe son sac et sa cape.

 
Les filles se sont lancées dans l'invention d'une histoire entre les deux poupées et se sont beaucoup amusées!
 
La taille de la poupée est vraiment idéale pour les petites mains.



Il existe de nombreux modèles de poupées et accessoires disponibles notamment sur Amazon.
 
La page Facebook de Lottie est également super sympa, je vous invite à la visiter par Ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)