mardi 26 juillet 2016

La rentrée facile avec luluSTICK

Cette année nous partons en vacances assez tard et donc je voudrais être au maximum prête pour ne pas avoir à "courir" juste avant la rentrée.
 
Du coup quasi toutes les affaires scolaire des 2 filles sont achetées, il nous manque les photos d'identité de la petite puis tout finaliser et surtout marquer l'ensemble avec leurs prénoms.
 
Pour Emma j'ai déjà des autocollants de côté que j'ai conservé des années précédentes mais pour Eloïse je n'avais pas ce qu'il me fallait. Je me suis tournée vers le site luluSTICK et son pack spécial école dont le contenu me convient parfaitement.
 
Ce pack spécial école est composé de :
 
- 48 étiquettes thermocollantes rectangulaires de taille 55 x 10 mm
- 12 étiquettes autocollantes chaussure en forme de pied de taille 43 x 30 mm
- 120 étiquettes autocollantes rectangle mini de taille 40 x 5 mm
- 36 étiquettes autocollantes petit bonbon de taille 40 x 20 mm
 



 
 
On peut les personnaliser en choisissant la couleur du fond, la couleur du texte, la police d'écriture et le dessin.
 
Je suis très satisfaite du résultat, maintenant il ne me reste qu'a marquer les fournitures de ma fille et il faudra "déjà" penser à la rentrée...Enfin d'abord les vacances!!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)