jeudi 21 juillet 2016

Le très attendu cahier de vacances!

Quand j'étais petite il n'y à pas une année où je n'ai pas eu mon "cahier de vacances", et je l'attendais avec impatience!
 
Je trouve que c'est une super idée : réviser les thèmes et matières de l'année tout en s'amusant de manière sympa et ludique.
 
Cette année avec ma grande nous travaillons sur le cahier de vacances des éditions Magnard (l'inventeur du cahier de vacances).
 
 
On y trouve de très nombreuses activités et découvertes adaptées à la classe de l'enfant (passage de la GS au CP pour ma Galinette)
 
 
 
Elle a déjà complété la moitié du carnet et notamment :
 
* Des questions sur la découverte du monde et de ses animaux.


* Des jeux avec autocollants (ça elle adore particulièrement)


* Des jeux de recherches de mots.


* Des lignes d'écritures très intéressant pour réviser les lettres.


* Des jeux de nombres.

 
* La recherche de lettres et syllabes

 
* des jeux d'orientation et de réflexion

 
* Et même des questions sur le thème de l'écologie ... et bien d'autres!
 
 
Je suis très satisfaite de ce cahier de vacances qui plaît beaucoup à ma fille, je trouve son prix très raisonnable par rapport à d'autres que j'ai pu voir. L'an prochain je n'hésiterais pas sur mon choix.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)