jeudi 24 novembre 2016

Idée cadeau de Noël #4 : Un objet personnalisé en verre

Aujourd'hui une idée un peu plus pour les "grands"!
 
Comme vous le savez déjà j'adore faire des photos de mes filles et dénicher des objets personnalisables avec mes photos.
 
Je trouve que c'est tellement plus joli d'avoir des décorations, des accessoires avec la bouille de mes princesses.
 
J'ai découvert le site Mon cadeau en verre qui propose de nombreux articles en verre personnalisables gravés avec photo.
 
J'ai craqué pour 2 articles et j'en suis ravie. Déjà j'aime que la photo soit en couleur car j'avais déjà commandé sur un autre site mais l'image était simplement en blanc et j'étais moins fan du résultat.



La création est rapide et simple, et les prix raisonnables. Ils sont livrés dans un coffret qui permet de les offrir pour Noël ou autres occasions.
 
J'ai donc d'abord choisi un mini cube en verre qui peut servir de presse-papier ou en simple décoration :



Puis un porte-clé rond gravé lui aussi avec une photo de mes filles :


J'adore ces objets que je trouve super en cadeau qui font toujours plaisir!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)