jeudi 1 décembre 2016

Idée cadeau de Noël #5 : Les jolis ouvrages Usborne

Ici mes filles et moi adorons les livres créatif et les coffrets découverte. J'aime particulièrement les Éditions Usborne qui en proposent un très grand choix.
 
Voici une petite sélection pour des idées de cadeaux qui changent du traditionnel jouet!
 
* Le coffret pâtisseries de Noël pour les enfants. Il contient un livre de recettes, des caissettes et des emporte-pièces en forme d'étoile et de sapin pour réaliser de délicieux desserts de Noël avec ses Loulous.

 
 
Les recettes sont simples pour être faites en famille.


* Un carnet d'activités 1001 de Noël à trouver.


Il s'agit de diverses scènes de Noël dans lesquelles l'enfant doit retrouver des objets, il colle l'autocollant correspondant une fois qu'il a réussi.


 
* La peinture magique : Le jardin des fées.

 
* Un superbe carnet contenant de très jolis dessins à peindre. Il suffit de tremper le pinceau fourni dans un peu d'eau et de le passer sur les illustrations en noir et blanc pour faire apparaître les couleurs comme par magie!


* Et enfin mon petit kit de couture.



Ce coffret créatif contient tout le nécessaire pour s'initier à la couture et réaliser de jolis animaux en feutrine : des pièces de feutrine prédécoupées, du fil à broder, des aiguilles et des épingles, un enfile-aiguille avec son coupe-fil, des boutons pour faire les yeux et le nez des animaux.



Je suis ravie de ces découvertes qui vont occuper à merveille mes filles durant les vacances de Noël!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)