vendredi 8 septembre 2017

Coin lecture : nos nouveautés Hachette pour la rentrée

 Durant la fin des vacances et au moment de la rentrée nous avons lu, mes filles et moi, quelques nouveautés des Éditions Hachette.

* Peppa Pig : Ma maîtresse

Un livre que mes filles adorent, elles sont fan de Peppa Pig depuis plusieurs années!

Celui ci est parfait pour la saison de "rentrée des classes", Peppa nous parle de sa maîtresse qui est vraiment super.




* Mon joli cartable Monsieur Madame : Un chouette cahier de jeux et exercices (avec des stickers) en forme de cartable pour préparer sa rentrée en s'amusant !




Un livre de la Bibliothèque Rose Elena d'Avalor de Disney.

Ma grande aime beaucoup cette nouvelle princesse adolescente, intelligente et drôle.

Et moi j'aime cette collection indémodable!




* Le club des CE1 / Nathan contre les super-Super.

Une collection spécialement conçue pour le niveau de lecture d'un CE1 comme ma fille.

Elle l'a lu avec plaisir et a bien réussi à comprendre l'histoire.

 



* Et enfin notre "histoire du soir" de la veille de rentrée : Maman a peur de l'école

Un livre très amusant dans lequel la maman a plus peur que son fils de la rentrée scolaire.

Il doit l'obliger à y aller, elle vérifie l'école dans les moindres détails etc

Mes filles ont adoré nous l'avons lu plusieurs fois déjà!





A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)