mardi 3 octobre 2017

Nouveautés Livres 1/3 : Pour Louis

Je voulais vous présenter quelques nouveautés livres pour mes 3 Loulous, voici une sélection pour les petits.

* Ma première rentrée à l'école des Editions Usborne. Ce livre permet aux petits de découvrir le déroulement d'une journée à l'école au travers de 5 amis animaux, et aussi les premières notions les formes, les couleurs, les contraires, le temps et les saisons, les cinq sens, les mots de la nature, les lettres et les nombres.


 



* Un très beau coffret Mes toutes premières fois aux Editions Deux Coqs d'Or.
 
Il comprend un album à compléter par les parents pour garder un souvenir de toutes les premières fois de bébé comme la première nuit complète, la première dent, le premier repas à la cuillère, les premiers pas...et également une très jolie veilleuse en bois à monter soi-même.
 



 
* 3 livres de bain Mes premières comptines également aux Editions Deux Coqs d'Or.
 
Ils contiennent des petites comptines bien connues :
 
- Les comptines des animaux (un grand cerf, une souris verte, une poule sur un mur)
- Les comptines du soir (Dodo, l'enfant Do, Au clair de la lune, Meunier tu dors)
- Mes premières comptines (Bateau sur l'eau, 1, 2, 3 Nous irons au bois, Au feu les pompier) 
 
Et peuvent être utilisés par les bébés grâce à leur matière très résistante.



 
* Pour finir un livre à puces comme nous aimons beaucoup : Petites berceuses pour bébé aux Editions Usborne.
 
Il contient cinq jolies berceuses qui aideront bébé à s’endormir et à faire de beaux rêves. Les images sont très douces et jolies.





A bientôt pour la sélection d'Eloïse!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)