mardi 10 octobre 2017

Nouveautés Livres 2/3 : Pour Eloïse

Voici aujourd'hui quelques nouveaux ouvrages pour ma fille de 4 ans que je partage avec vous.
 
* C'est quoi un microbe?, aux Éditions Usborne. Un livre qui répond à de nombreuses questions sur ces petites bêtes microscopiques : Comment les microbes se propagent-ils ? Le corps peut-il se défendre ? Comment les médicaments nous aident-ils à les combattre ?...






* Un superbe livre à puces comme ma fille affectionne : Mon premier livre-batterie des Éditions Usborne également.
 
Grâce à des instructions faciles à suivre, les enfants apprendront vite comment accompagner les morceaux de ce livre sonore.
 
Le premier panneau sonore contient plusieurs airs enregistrés, le deuxième propose cinq instruments à percussion différents pour accompagner ces airs en marquant le rythme.




 
 
 
* Une histoire et au lit : Où dors-tu, petit chat? Des Éditions Fleurus.
 
Une très jolie histoire qui accompagne les petits avant d'aller se coucher.
 
Celle ci sur le thème de 2 amis qui sont fâchés, vont ils se réconcilier avant d'aller dormir?
 
 


 
 
 
* pour finir 2 très jolis livres de la collection Petits livres d'or des Éditions Deux coqs d'or, j'aime beaucoup cette collection, les livres sont très beaux avec des illustrations superbes et pour un prix très raisonnable.
 
Nous avons Alice au pays des merveilles et En route!

 

 

 
  
A bientôt pour la sélection d'Emma

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)