mardi 28 août 2018

Coin Lecture #22 : Cache cache pour mon bébé

Voici 2 très jolis livres que mon Louis (17 mois) adore!
 
Je commence dès maintenant à lui donner le goût des livres et pour le moment c'est ce genre qu'il préfère!
 
Ce sont le hibou et la poule de la collection Cache-cache des Éditions Gründ.
 
 
Ces livres cartonnés de 12 pages sont idéals pour les petites mains. 

 
A chaque page l'enfant cherche un animal et le trouve en soulevant une cachette en feutrine.

 
J'aime beaucoup l'idée de la feutrine qui est plus résistante que le carton.
 

 
Mon fils adore, et montre l'animal une fois découvert!


 
Il s'est beaucoup amusé et il a fait la recherche à chaque page et même plusieurs fois.

 
Et à la fin bébé se découvre dans le miroir et ça c'est très amusant!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)