mardi 15 janvier 2019

Instant Créatif #32 : Peinture au doigt

Mon petit garçon aura bientôt 2 ans, je commence à tenter quelques activités manuelles avec lui.

Nous avons commencé par la peinture au doigt fluffy de la gamme My First de chez Ses Creative.


Cette peinture est conçue spécialement pour les très jeunes enfants dès 1 an et elle est sans danger.

Elle est légère mais épaisse à la fois.

Elle ne coule pas si le pot vient à être renversé.


Le coffret se compose de 4 jolies couleurs.

Elle se lave très bien sur les vêtements et les mains.


J'avais donc prévu cette activité avec mon fils Louis, j'ai commencé par lui peindre la main pour faire son emprunte, il a trouvé ça très amusant.



Il a finalement était rejoint très rapidement par ses grandes sœurs qui sont pourtant bien plus âgées mais qui ont adoré l'idée elles aussi!



Je lui ai donné une feuille pour laisser libre court à son imagination, il a aimé peindre avec les doigts, aussi au pinceau, changer de couleur etc...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)