jeudi 17 janvier 2019

Instant Créatif #33 : Cartes à gratter Littlest Pet Shop

Hier après-midi mes filles ont découvert Mes cartes à gratter Littlest Pet Shop des Éditions Les livres du Dragon d'Or.


Il s'agit de 4 petites pochettes contenant chacune 6 jolies cartes à gratter sur l'univers des Pet Shop et un bâtonnet en bois.


On y retrouve nos amis Bev, Jade, Edie et Roxie dans les endroits emblématique de Paw-Tucket.


En grattant l'encre noire on découvre de jolies couleurs. Par endroit on peut gratter entièrement un animal par exemple et autour créer des motifs à son goût! 



Mes filles aiment beaucoup ce genre de petite activité, et moi aussi car elle ne nécessite pas d'installation ni ma présence permanente, elles peuvent être en autonomie pendant leur création :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)