lundi 11 février 2019

Coin Lecture #35 : Dans mon petit coeur il y a...

Voici mon livre coup de cœur du moment : Dans mon petit cœur il y a... aux Éditions Gautier * Languereau.


Ce livre c'est le hasard mais je l'ai lu à mes 3 enfants. Mon fils est encore petit il n'écoute pas l'histoire du soir, mais ce soir là 'il ne dormait pas et on l'a lu mes 2 filles mon petit Louis et moi sur le canapé, et aussi bien mes filles que moi nous avons adoré!


Ce livre nous parle d'AMOUR, de ceux qui remplissent notre cœur, un frère une sœur, papa maman, les grands parents, la famille et les amis mais aussi un animal...


Les textes sont très beaux, les illustrations douces et tendres.

Ma page préférée est celle de l'Amour d'une maman qui me parle tellement...


Celle des frères et sœurs aussi qui a une grande importance dans notre maison.


Les grands parents aussi, en réalité chaque page de ce livre est magnifique à lire, il cherche à nous expliquer que notre cœur est grand pour donner autant d'Amour qu'il est possible.

Un très beau livre pour petits et grands.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)