mardi 19 février 2019

Découverte du Web : Pharmashop Discount

Dernièrement il me manquait plusieurs articles de soin à la maison, du shampooing pour moi que je prends habituellement en pharmacie, des lingettes et des sucettes pour Louis que j'achète souvent en grande surface et des baumes à lèvre pour les filles.

N'ayant pas le temps ni l'envie de faire les magasins, j'ai trouvé sur internet le site Pharmashop Discount sur lequel j'ai pu trouver ce qu'il me fallait.

Ce site dédié à la parapharmacie regroupe plus de 11 000 références à prix discount.


J'y ai trouvé très facilement les produits dont j'avais besoin.


Des grandes marques ( Avent, Sebamed, Roche Posay, Avene…) à des prix très intéressants.


Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement et bien emballée.


Un site vraiment sympa qui permet de faire ses achats de parapharmacie pour toute la famille très simplement et rapidement, c'est vraiment ce que je recherche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)