mardi 26 mai 2020

3 ans mon gros chat

L'anniversaire de mon gros chat aura été particulier cette année, il aura été fait en 2 temps avec un long confinement entre les deux.

Déjà 3 ans qu'il est parmi nous, quasiment chaque jour je pense à ce choix que nous avons fait d'avoir ce 3ème enfant et à quel point ce choix est merveilleux.

Il nous apporte tant de bonheur chaque jour, nous fait découvrir un nouvel univers, il est également d'une gentillesse immense.

Ce 11 mars j'écrivais

3 ans que tu as mis du bleu au milieu de rose, parfois on est encore étonné de t’avoir tellement on ne s’y attendait pas. Je ne saurais pas dire tout le bonheur et toutes les joies que tu nous as déjà apporté ses 3 dernières années à tes sœurs ton papa et moi. Tu es biensur le plus merveilleux petit garçon du monde entier. Bon anniversaire mon gros chat.

Nous avions déjà fêté chez Mamie E le dimanche avant le jour J : 






Puis le 11 mars chez nous à 5 :


Puis ça a été la longue pause qui nous amena à le fêter mi mai chez Mamie et Pépé : 







Des bons moments malgré l'absence des arrières grands mère, mais Louis a été heureux de ses anniversaires et cadeaux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)