lundi 4 mai 2020

Découverte du Web : Cheerz

Voilà maintenant des semaines que nous sommes à la maison. Il y a des aspects négatifs et d'autres positifs à être 24 heures sur 24 avec ses enfants je pense que tous les parents seront d'accord avec moi...

La difficulté pour faire l'école à la maison restera le plus compliqué pour moi, et par contre les nombreuses activités/sorties au jardin/temps passé à les regarder seront de beaux souvenirs!

Déjà en temps normal je fais énormément de photos, mais durant ces semaines avec eux j'en ai fait des centaines… c'est quelque chose qui me fait du bien et m'occupe à la fois. Je me dis aussi que ça laissera une trace de cette période assez bizarre.


J'ai eu envie de choisir une de ces photos et d'en faire une toile pour décorer leur salle de jeu.

Pour cela j'ai téléchargé l'application Cheerz, qui existe aussi en version web évidemment.


J'ai ensuite sélectionné "Photo sur toile", c'est vraiment super simple.



Puis mon choix s'est porté sur la photo sur toile retro, on peut y ajouter un texte c'est ce qui m'a faire craquer!


Il m'a suffit de sélectionner une photo dans ma galerie (On peut aussi en choisir une sur son Facebook, Google photo etc...)



Puis d'écrire ma légende




Et d'admirer le résultat!



J'ai reçu ma toile très rapidement et elle est magnifique, la photo est bien nette et j'aime le rendu avec ma petite phrase en dessous, ça change!


Il y a beaucoup d'autres produits photos sur le site, je pense me faire un calendrier photo pour 2021!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)