vendredi 11 septembre 2020

Coup de coeur : Jolis carnets de notes

J'ai toujours adoré les carnets, enfant j'en avait de toutes sortes, il doit d'ailleurs encore y en avoir plein chez mes parents (peut-être même neufs car j'adorais les conserver sans m'en servir).

Et je n'ai pas changé j'aime toujours autant les beaux carnets, j'en ai reçu 2 récemment qui sont vraiment magnifiques.


Sur le thème nature : fleurs, oiseaux, papillons... etc des aquarelles à découvrir aux fils des pages.




Ces pages qui donnent envie d'écrire, de faire un petit croquis, de poser ses idées.




Mais également des informations à découvrir relatives aux illustrations.




Un coup de coeur pour ces superbes carnets qui peuvent être également une belle idée cadeau.

9.95€ aux Editions De Borée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)