mardi 15 septembre 2020

Instant Créatif #52 : J'apprends à découper

Ca y est mon "petit Louis" 3 ans 1/2 a fait sa première rentrée en petite section au côté de ses sœurs Cm2 et Ce1.

Après quelques jours compliqués tout semble bien se passer on dirait qu'il commence a aimer y aller il faut dire que l'école offre plein de nouvelles découvertes!

Je sais qu'il va apprendre, changer rapidement...

A la maison nous avons déjà fait quelques essais notamment pour apprendre à découper grâce au kit Ses Creative J'apprends à découper.


Il contient :

- Des ciseaux sans danger à bout rond en plastique

- 16 fiches à découper



Mon fils aime beaucoup découvrir de nouvelles activités ça lui a beaucoup plu.




La difficulté augmente suivant les fiches il en a fait plusieurs parfois seul ou avec mon aide.


Même la grande de quasi 10 ans s'est amusée avec l'escargot.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)