vendredi 26 juin 2020

Coin Lecture #84 : T'choupi ne fait plus pipi au lit

Dans 2 mois mon Louis rentre à l'école (Déjà!!!???) mon petit dernier, maman est assez nostalgique…

Bref nous avons entamé la "propreté" mais je dois avouer qu'on y est pas encore.

Comme avec mes ainées j'aime bien passer par les livres pour les diverses étapes et apprentissages de la vie, c'est pourquoi (après un livre sur le thème du pot) nous avons lu T'choupi ne fait plus pipi au lit aux Editions Nathan.


J'aime toujours autant cette collection que nous avions débuté à la naissance de ma grande, elle retrace les différentes étapes de la vie, les moments importants etc


Dans celle ci T'choupi est bien embêté il  fait pipi au lit.


Papa va lui donner plein de conseils pour l'aider comme ne pas trop boire avant de se coucher.

Et des astuces pour le motiver comme un tableau des réussites.


A la fin une petite morale pour nous les parents ;)


Ce livre peut aussi s'écouter, une version enregistrée par des comédiens pour apporter quelque chose de plus que la lecture classique.


Ma grande l'a lu à son frère qui était très attentif :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)