vendredi 26 juin 2020

Instant Créatif #47 : J'habille mes amies

Mon grand classique pour occuper ma puce : les autocollants. Pour le moment ça lui plait toujours autant et sa collection favorite est depuis bien longtemps J'habille mes amies aux Editions Usborne.


Le dernier qu'elle a complété est une réédition d'un best-seller de la gamme : Elles se marient!


C'est le thème préféré d'Eloïse qui adore les mariages les belles robes etc...


Ce carnet comprend 24 pages à compléter et 10 pages avec plus de 300 autocollants (vêtements, sacs, chaussures etc)


Maintenant qu'elle sait lire elle lit elle même la petite histoire relative à chaque double-page.


Les autocollants sont jolis et très nombreux.



Ce qu'elle aime dans cette collection c'est qu'elle peut faire selon son imagination, les places des autocollants n'étant pas figées.


Un incontournable chez nous, un moment créatif bien sympathique.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)