lundi 29 juin 2020

Coin Lecture #85 : 5 histoires à lire avec maman

Mes loulous ont maintenant 3 ans, 6 ans 1/2 et 9 ans et demi et à l'inverse de ce qu'on pourrait penser c'est la grande qui me réclame le plus l'histoire du soir et c'est elle la plus attentive alors qu'elle pourrait lire seule. 

Certains soirs je râle un peu mais au final je serai triste le jour où elle ne me le demandera plus.

Le dernier livre que je lui ai lu est 5 Histoires à lire avec Maman aux Editions Deux Coqs d'Or.


Ce livre fait parti de la collection petit livre d'Or que nous aimons depuis des années! Et dans celui ci on découvre 5 histoires de la gamme.


Ces histoires sont toujours très douces, avec une petite morale et de très belles illustrations.



Ce que j'aime c'est qu'elles ne sont ni trop longues ni trop courtes pour une petites histoire du soir.



Tans qu'elle le souhaitera je serais là, le plaisir est partagé.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)