mercredi 16 septembre 2020

Coin Lecture #93 : Louis et le monde d'Arlina

Aujourd'hui je vous présente un de mes coups de coeur du moment, moi qui aime toujours autant les articles personnalisés...

Mon petit garçon est rentré à l'école et comme pour ses sœurs avant de dormir il a le droit à son histoire.

Comme je l'ai déjà fait pour Emma et Eloïse j'ai eu envie de lui commander un livre personnalisé et j'ai choisi le site Arlina.


Pourquoi? Parce que je trouve l'univers de ce livre vraiment magnifique et féerique...


La création est extrêmement simple et rapide :

 * ajouter le prénom
* choisir fille/garçon
* personnaliser l'enfant (couleur de peau/cheveux/yeux/lunettes/vêtements)
*écrire une dédicace 
* et voilà!


J'ai reçu le livre très rapidement et il est trop beau!!


résumé de l'histoireFado le féétaud a besoin de l'aide de votre enfant !Spizz, le fou du Roi n'est plus que l'ombre de lui-même...Pour lui porter secours, il faudra résoudre les cinq défis magiques.

En plus de l'histoire on y trouve des jeux, coloriage, tours de magie.

A la fin la dédicace (j'aurais pu écrire plus je ne savais pas qu'il y avait autant d'espace)


Un merveilleux cadeau en toutes occasions.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)