vendredi 13 mai 2011

Créations Mondamoi ( Concours Inside )

J'aime beaucoup ce qui est fait main et particulièrement les objets personnalisés.

Pour ma fille j'ai voulu décorer son petit coin de chambre, pour que ce soit mignon et qu'elle ait quand même un espace bien dédié à elle!

Sur la photo il y a donc un thermomètre peint à son nom, un joli point de croix fait par Mamie et mon dernier achat en date.

J'ai commandé cette réalisation chez Mondamoi créations via facebook et je suis très satisfaite.

Tout est fait à la main suivant un dessin que vous choisissez vous-même, c'est ce qui est très intéressant!
Et vous pouvez demander la personnalisation avec le prénom de votre bambin ;-)
Les matériaux utilisés sont non toxiques et donc sans danger. Et les prix sont très raisonnables pour le travail effectué...

Moi j'ai choisi un motif Winnie Baby car j'adore les personnages de winnie!



Voici quelques exemples de ce qu'elle fait :




Mondamoi vous propose de remporter un chèque cadeau de 15€.

- Pour cela il vous suffit de me laisser un petit message et vous avez 1 chance.
- Si vous relayez l'article sur facebook, Hellocoton... Vous aurez 1 chance en plus.
- Et si vous devenez fan de sa page et accessoirement de la mienne (ça me fera plaisir) ;-) 1 chance de plus!

Précisez-moi tout dans le com avant vendredi prochain le 20 à 23h59 ;-)




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. bonsoir
    je participe volontier y'a de jolies choses
    + suis fan des 2 pages (isabelle P)
    + c'est partagé sur mon mur http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=161416703921006&id=1679079625
    merci et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. martylo a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Créations Mondamoi ( Concours Inside )" :

    bonsoir
    je participe volontier y'a de jolies choses
    + suis fan des 2 pages (isabelle P)
    + c'est partagé sur mon mur http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=161416703921006&id=1679079625
    merci et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'organisation de ce concours;
    Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance.
    J'ai partagé le concours sur mon mur : http://www.facebook.com/andaf/posts/156392804426315
    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore c'est super mignon et c'est vrai que c'est sympa les petits trucs personnalisés, et les enfants adorent !! je participe avec plaisir !

    j'ai relayé sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/adelinel

    merci pour le concours
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce premier concours, Anaïs !!!!
    Les créations Mondamoi sont superbes :-)
    Je participe, bien entendu....
    Merci et bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance, j'adore le fait main aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Je tente ma chance.
    J'ai rejoins les deux pages Facebook sous "Marie Laure".

    habbo-laura@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce concours =)
    je tente ma chance !!
    kittygirl39@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. coucou anaïs
    alors te suivre sur facebook ok et d'ailleurs je lis avec grand plaisir l’évolution de ta fille c'est un vraie plaisir
    je te souhaite encore bon courage pour ton appart trop petit hihi <3
    tu verras un jour :D
    et voila je crois que c'est bon ah si j'ai mis l'autre page facebook dans mes j'aime :D
    bonne chance à tous
    lili

    RépondreSupprimer
  11. Je participe : Suis fan de ta page et de sa page, je relaye sur F.B et H.C. Bisous et Merci !!!

    RépondreSupprimer
  12. rooooo MON DIEU que c'est mimi

    allez on participe !!!
    on relaie sur facebook
    on 'j aime " vous
    on ' j aime" mondamoi

    et maintenant on croise tous les doigts des ptits petons lol

    RépondreSupprimer
  13. j'adore alors je joue sans hésiter !! je viens de relayer sur FB et je suis fan de ton blog et de la boutique sur FB également (soony soony)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)