vendredi 13 mai 2011

Ma semaine en Plus ou Moins

Ce Vendredi j'ai eu envie de participer à la semaine en Plus ou en Moins de Mamafunky.


Alors d'abord les moins


- Blogger qui ma effacé mes 2 messages d'hier grrrr

- J'en ai assez de ses travaux sans fin sous la fenêtre de ma chambre!

- Ras le bol des petites disputes pour un oui pour un non

- J'ai plus de place dans mon appart, je veuxxxx demenager

- Il ne me reste que 3semaines de congés

Allez quelques Plus ;-)










- Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille ;-)

- Ma puce évolue chaque jour et c'est trop beau à découvrir

- J'ai appris qu'après 1 mois de travail, j'aurais 1 semaine de congés Yes!

- Entendre les Dadada qu'Emma à commencé à faire depuis quelques jours

- L'anniversaire de mon Papa! bisous à lui...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Blogger a semé le bazar chez tout le monde hier, pffff :-(.
    Tu as raison, il n' y a rien de plus beau qu' un enfant. C' est ça le vrai bonheur !!!!
    La famille aussi est importante et les disputes pour des choses futiles, oublie-les....
    Un de ces quatre, tu auras droit à un beau chez-toi. Je te le souhaite de tout coeur <3
    Bisous et continue à écrire de jolies choses

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)