vendredi 13 mai 2011

Nos Vacances [Les petits Cailloux]

Mes meilleurs souvenirs d'enfance sont sans aucun doute nos vacances.
Nous allions dans le Midi près d'Antibes et on en profitait vraiment à fond!
On se levait tôt le matin, et on faisait des sorties toute la journée!
On visitait des parcs, des villes, des châteaux,des expositions...Tout ce qu'on avait envie en fait!
On ne s'ennuyait jamais mon frère et moi.
Souvent l'après midi, nous faisions une petite pause baignade, histoire de se rafraîchir un peu.
Puis le soir nous mangions dehors, et bien souvent nous allions faire un mini golf (ça on adorait)
Et la journée terminée nous rentrions nous reposer pour mieux recommencer le lendemain ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hier soir j' ai vu que tu avais des commentaires concernant ce bel article. Ils ont disparu et moi je n' ai pas pu en mettre un.
    Alors je le fais mtnt:
    tes parents doivent être très très heureux de savoir que ton petit caillou préféré concerne vos vacances en famille !!!!
    Adorable photo, vraiment....
    Gros bisous Anaïs <3. A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo! :)
    Et chouette souvenir de vacances!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)