mardi 23 juillet 2013

La Box Future Maman par Tiniloo, à découvrir!

Durant 6 mois je vous ai parlé de mon abonnement à la Box Bébé Tiniloo, j'ai pu partager les nombreux articles très sympa que j'ai reçu et je n'ai pas regretté cet abonnement!
 
Étant enceinte j'ai biensur eu très envie de découvrir la Box Future Maman. Sur le même principe celle-ci propose des produits spécialement choisis pour la femme enceinte.
 
Dans mon coffret j'ai reçu :
 
- Un carnet de Grossesse
- Un baume corps pré et postnatal
- Un dentifrice Neomum
- Un jeu de cartes 52 astuces pour bien vivre sa grossesse
- Un sachet de Thé
 
 
 
J'aime beaucoup la sélection de produits et l'ensemble me sera réellement utile! Je connaissais déjà le dentifrice par contre le baume est une découverte que je vais tester prochainement.
 
 
Pour s'abonner c'est par ICI et permet de recevoir une Box Tiniloo à chaque trimestre de grossesse en s'adaptant aux différents stades et besoins de la future Maman.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je pense que je commanderai aussi quand je serai enceinte :)

    RépondreSupprimer
  2. très chouette cette box dommage que je ne l'a connaissais pas avant

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de m'inscrire pour recevoir la box pour les 0-36 mois. J'espère que j'ai fait un bon investissement :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)